Notre construction à Fontaine notre dame

11 - Cloisons RDC

JOUR 16 - JEUDI 19 MAI 2011 (15h - 20h)

Le carrelage terminé, hop c'est parti j'attaque les cloisons, pose des rails, montant, et des portes a galandage de la salle de bain et de notre chambre, restera les cloisons WC et portes

JOUR 17 - SAMEDI 21 MAI 2011 (11h - 21h)

La pose de l'armature est terminée, du coup avec Niko on attaque la pose du BA10 et BA13 hydro, et ca prend forme, vrament, ca fait plaisir !

JOUR 18 - MARDI 24 MAI 2011 (18h - 21h)

On continu la pose du placo, dans la chambre et dans la salle de bain, et prime j'ai commencé les calicots histoire de voir si je sait toujours faire :) ... et ca va :)

JOUR 19 - DIMANCHE 29 MAI 2011 (10h - 19h)

Après un samedi bien physique mais très interessant, je rattaque le chantier de la maison pour terminer la pose des cloison du rdc, restera a faire les calicots ...


Cloison de la douche à l'italienne


Placage hydro de la salle de bain terminé


Face séjour


Face chambre


Enduit et calicots de la salle de bain commencés


Petit test de la reservation de la baignoire en teck composite gris

JOUR 20 - MARDI 31 MAI 2011 (18h - 21h)

Les calicots avancent bien, juste une photo, la suite ce jeudi

JOUR 21 - JEUDI 31 MAI 2011 (14h - 21h)

Les calicots sont poncés, j'en ai profité pour installer les WC suspendu pendant qu'Elisa laissé pousser ses 4 dents :) quelques photos de la mise au niveau du terrain, ca fait du bien de ne plus avoir cette enorme butte de terre :)



17/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres